15 septembre 2025 | Partenariats
Dans le cadre de la Semaine Bleue, le Théâtre du Châtelet vous propose de déambuler dans ses espaces publics pour en apprendre davantage sur son architecture, sa programmation passée et actuelle, ainsi que les nombreuses anecdotes qui habitent ce lieu historique et emblématique.
Les visites (durée une heure environ) sont gratuites :
Mercredi 08 octobre : 11h30 ou 13h00
Jeudi 09 octobre : 10h00 ou 13h00.
Théâtre du Châtelet 1, place du Châtelet 75001 Paris
Les personnes de plus de 60 ans sont invitées à réserver leur visite avant le 1er octobre auprès de Estelle BASTIT, en donnant leurs nom et prénom et date de naissance
Pour mémoire :
Théâtre de création, le Châtelet défend à travers ses productions l’ouverture, la jeunesse et l’innovation, touchant un large public sans cesse renouvelé. Dirigé par le metteur en scène, comédien, auteur et réalisateur Olivier Py, le Châtelet continue d’explorer toutes les voies du théâtre musical. Le Théâtre du Châtelet est également un haut lieu des événements de prestiges internationaux, allant de la haute couture aux cérémonies populaires.
Nous informons les retraités et les personnes agées, nous les représentons et défendons leurs intérêts.
Notre association intervient auprès des gouvernements et des institutions françaises pour défendre notre système de retraite et de santé et améliorer notre pouvoir d’achat.
Nous défendons la voix de plus de 1,5 million de retraités et œuvrons main dans la main avec la CFR (Confédération Française des Retraités).
Newsletter mensuelle de la FNAR et de l’UFR destinée aux associations adhérentes et à leurs membres.
Voir les derniers numéros :
Revue trimestrielle éditée par la FNAR et l’UFR. Sujets d’actualité.
En adhérant à la FNAR, vous bénéficiez d’un tarif réduit. Profitez-en !
Voir la « Une » et le sommaire des derniers numéros :