19 avril 2023 | Enquêtes
La FNAR est sollicitée par des instances ou des organismes pour faire participer ses adhérents à des enquêtes dont les résultats concernent les retraités. À travers cet onglet la FNAR vous donne accès aux questionnaires qui seront exploités par les organismes qui les ont lancés. Participez à ces enquêtes dont les résultats aident à établir les politiques qui intéressent tous les retraités. La FNAR n’a pas connaissance des réponses que vous envoyez à travers les adresses ou les liens donnés par les initiateurs de l’enquête. |
Les États généraux des maltraitances, lancés par le Ministre des Solidarités M. Jean Christophe COMBE et la Ministre déléguée aux Personnes Handicapées Mme Geneviève DARRIEUSSECQ, sont une vaste concertation citoyenne prévue du mois de mars à juillet 2023.
Rappel : Sylvain DENIS, Président d’honneur de la FNAR, fait partie au titre de re-présentant du Haut Conseil de l’Age du comité de pilotage qui assiste le cabinet du ministre.
Vous êtes invités à répondre à l’enquête que vous trouverez en suivant le lien ci-dessous :
docs.google.com/forms/Sondage – Contribution aux États généraux des maltraitances
Ce questionnaire est strictement anonyme. Les réponses qui pourront être recueillies sont précieuses et permettront de faire avancer la concertation citoyenne.
Nous informons les retraités et les personnes agées, nous les représentons et défendons leurs intérêts.
Notre association intervient auprès des gouvernements et des institutions françaises pour défendre notre système de retraite et de santé et améliorer notre pouvoir d’achat.
Nous défendons la voix de plus de 1,5 million de retraités et œuvrons main dans la main avec la CFR (Confédération Française des Retraités).
Voir les « Une » des derniers numéros :
Revue trimestrielle éditée par la FNAR et l’UFR. Sujets d’actualité.
En adhérant à la FNAR, vous bénéficiez d’un tarif réduit. Profitez-en !
Voir la « Une » et le sommaire des derniers numéros :